Denticien sous les projecteurs : gestionnaire de données gunther
Depuis 11 ans déjà, Gunther forme le lien humain et numérique entre le problème auquel nos clients sont confrontés et la solution dentaire particulière qu’ils recherchent.
Le seul gestionnaire de données parmi nos denticiens s’appelle Gunther. Depuis 11 ans déjà, il forme le lien humain et numérique entre le problème auquel nos clients sont confrontés et la solution dentaire particulière qu’ils recherchent.
« La base de données est notre moteur »
Un exemple de scénario. Un prothésiste dentaire effectue un scan intra-oral avec le corps de scannage original du fabricant. Il veut placer un de nos composants dentaires en dessous. Mais il ne dispose pas du bon lien à la base de données pour continuer son travail.
« C’est là qu’entre en jeu le gestionnaire de données. J’appelle directement le prothésiste dentaire qui m’explique son cas. J’essaie, à mon tour, de compléter son flux. Dans ce cas-ci, j’implémente le lien manquant dans son logiciel à partir de notre base de données afin qu’il puisse poursuivre son travail numérique et fabriquer le modèle et la restauration prothétique. »
« Depuis le premier jour, nous nous sommes engagés à élargir notre base de données. Elle est le moteur pour continuer chaque flux dentaire, ce qui est très rassurant pour nos clients. »
« Rendre chaque résultat numérique encore meilleur »
En bref, Gunther traite les empreintes numériques et analogiques et les relie à la base de données, au logiciel et, finalement, aux produits appropriés.
« Tant de nouveaux acteurs ont fait leur entrée sur le marché dentaire ces dernières années. Chacun d’entre eux avec ses propres systèmes et bases de données. Grâce à notre grande expertise dans la liaison des différents systèmes, nous sommes en mesure de fournir des solutions que très peu d’autres peuvent offrir. »
« Stocker et transmettre les nouvelles connaissances »
Gunther voit notre base de données s’enrichir chaque jour. « Pour chaque lien que nous établissons pour la première fois, je crée un nouveau flux de travail. Ainsi, nos denticiens CAO/FAO peuvent reprendre un futur cas similaire sans mes interventions. »
Cela ne signifie pourtant pas que le travail de Gunther sera bientôt terminé. « Chaque année, de nouveaux développements et produits entrent sur le marché. Les petits composants soulèvent de nouveaux problèmes dans la chaîne dentaire. Notre expérience et notre expertise nous permettent de continuer à offrir à nos clients les solutions recherchées. Quelle que soit la marque. »
Comment pouvons-nous renforcer votre flux numérique ?
Vous ne trouvez pas la solution adaptée à votre cas particulier ? Chez Intellident, nous ne sommes pas liés à une marque de produits ou de logiciels dentaires. Nous pouvons donc vous proposer une solution à tout moment. En dehors du standard, toujours personnalisée, adaptée à votre flux.
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