11 mai 2022

Pourquoi un pilier intermédiaire reste toujours le meilleur choix

De nombreux implants sont tout sauf conseillés pour certains patients. Par conséquent, en cas de doute sur la direction d’entrée de la zone de traitement, nous vous recommandons de travailler avec un pilier intermédiaire aussi souvent que possible.

tussenabutment

Moins de douleur, moins d’erreur

Les implants placés trop obliquement avec une connexion interne sont souvent la raison de structures inappropriées. Plus l’angulation est grande, plus il devient difficile d’obtenir un ajustement de fermeture correct sur la plate-forme de l’implant. De plus, le placement s’avère plus douloureux pour le patient et plus complexe pour le praticien.

C’est pourquoi nous vous conseillons d’opter pour un raccord externe pour les poses de bridges, que ce soit ou non au niveau du pilier. Le traitement est plus confortable pour le patient et le composant est vissable, donc plus facile à desserrer pour le contrôle ou en cas de complications à long terme.

Barre d’ajustement gratuite

Des doutes sur la direction d’entrée de la zone de traitement ? Pour garantir l’ajustement approprié et éviter des dépenses inutiles par la suite, nous fournissons – si la pièce est fabriquée par nos denticiens – une barre de montage gratuite, grossièrement fraisée avec une belle connexion lisse.

Besoin d’aide ?

La grande force d’Intellident ? Nous sommes capables d’intervenir à n’importe quel moment dans votre flux de travail. Nos concepteurs expérimentés s’appuient sur une connaissance des produits et une base de données de près de 20 ans dans les cas les plus divers. Résultat : nous parvenons forcément à une solution unique pour vous et votre patient.

Quel cas allez-vous nous confier ? Contactez-nous pour programmer une réunion rapidement.