Greet, dentician : « Un simple « Bonjour » et je reconnais le client au bout du fil »
Depuis près de dix ans, Greet fait partie des piliers au sein du service administratif d’Intellident et de ProScan.
Depuis près de dix ans, Greet fait partie des piliers au sein du service administratif d’Intellident et de ProScan. Ses compétences administratives combinées à une solide connaissance des produits et des compétences linguistiques très développées, elle est un maillon indispensable à notre entité.
« Un passage rapide au numérique »
En tant qu’assistante administrative, Greet, avec ses collègues du service administratif, veille à ce que toutes les commandes parviennent à nos clients à temps. Cela s’applique à la fois aux composants standard et aux cas personnalisés finis. Elle est également responsable de l’achat et de la vente de tous les matériels et logiciels (Exocad, Itero, Shining 3D.…) et contribue ainsi à orienter notre flux de travail numérique dans la meilleure direction.
« L’une de nos missions consiste à veiller à ce que notre département de production dispose toujours de suffisamment de matières premières en interne pour travailler. Il est donc crucial de toujours garder la meilleure vue d’ensemble possible et de communiquer clairement avec nos collègues et nos clients.»
« Depuis dix ans, beaucoup de choses ont changé. Notre gamme s’est bien sûr beaucoup plus étendue et nous sommes passé dans le numérique au fil des ans. Cette transition s’est largement accélérée au cours des deux ou trois dernières années. »
Co-fondatrice de MyIntellident
L’un de ces récents changements numériques est l’arrivée de MyIntellident, une plateforme en ligne où nos clients peuvent suivre de près l’évolution de leurs cas commandés. Un projet dans lequel Greet elle-même a été étroitement impliquée.
« Pour les collègues du département CADCAM, du côté exécutif, cet outil leur permet d’avoir une bonne visibilité des projets à venir. Pour le personnel administratif, MyIntellident est une plate-forme pratique pour vérifier nos commandes. Je suis ravie de partager nos connaissances administratives pour optimiser MyIntellident pour nos collègues et nos clients. »
« Le résultat final profite à tous : moins d’étapes pour transmettre une commande et une marge d’erreur largement réduite. Avec l’arrivée imminente de notre nouvelle boutique en ligne, nous faisons un pas de plus dans ce parcours numérique. »
Jongler entre 4 langues
Même si le côté numérique augmente au sein de son métier, le téléphone reste l’outil de communication principal . « Nous communiquons avec nos clients en quatre langues : néerlandais, français, anglais et allemand. Compte tenu du caractère international de notre clientèle, c’est certainement l’un de nos meilleurs atouts. Bien qu’il faille encore s’habituer à basculer rapidement entre différentes langues lorsque les appels s’enchaînent. »
« Nous sommes présents dans le secteur dentaire depuis 20 ans. Nous connaissons donc parfaitement la majeure partie de nos clients. Un simple « bonjour » ou « goeiemorgen », et nous savons souvent qui est au bout du fil. »
Des catalogues aux romans
Au bureau, Greet plonge régulièrement les yeux dans les catalogues pour rassembler plusieurs composants dentaires. Mais une fois rentrée à la maison, elle cède la place à d’autres littératures.
« J’adore me délecter d’un bon livre. J’aime particulièrement les romans historiques et les thrillers, de préférence en anglais. Si on le compare à la version film, le format livre est souvent bien meilleur en anglais. (rires) Et s’il me reste un peu de temps libre, je programme une balade à pied. Dans le passé, je n’aimais vraiment pas ça, mais la période Covid m’a appris à ne prendre que le meilleur. Rien de tel pour recharger les batteries. »