2 octobre 2024

Cas en bref : immediate loading grâce à l’Aoralscan Elite

Découvrez notre nouvel exemple de réalisation : un traitement avec immediate loading à l’aide du tout nouveau Aoralscan Elite de Shining 3D.

Le flux de travail

Une fois le planning chirurgical terminé et le modèle en wax-up réalisé dans Exocad, le praticien s’est attelé à son flux de travail suivant :

  1. L’extraction des dents, excepté quelques-unes qui ont servi de points de référence pendant la numérisation
  2. La pose des implants et le placement des piliers multi-base
  3. Après la numérisation du tissu mou, nous avons positionné les scanbodies Elite et nous avons effectué une deuxième numérisation.
  4. La pose des piliers de cicatrisation
  5. L’alignement du modèle wax-up avec la nouvelle situation du patient, après quoi nous avons pu faire coïncider exactement les connexions d’implants sur le concept de bridge.
  6. Le fraisage du bridge en G-CAM
  7. La pose du bridge temporaire

Mentionnons tout spécialement le Prof. Stefan Vandeweghe, le premier spécialiste dentaire qui a utilisé ce nouveau Aoralsan Elite lors d’une application pratique.

Quels cas pouvons-nous prendre en charge pour vous ?

La force principale d’Intellident réside dans notre capacité à intervenir à tout moment dans votre processus dentaire. Nos concepteurs qualifiés s’appuient sur une connaissance des produits et une base de données de près de 20 ans des cas les plus divers. De cette manière, nous parvenons à chaque cas à trouver la solution unique pour vous et votre patient.

Quels sont les autres cas avec lesquels nous pouvons vous aider ? Contactez-nous et prenons rendez-vous rapidement.