24 juin 2024

Cas en bref : inlay en disilicate de lithium

Comment avons-nous accompagné ce client vers la réussite de son projet, de l’enregistrement jusqu’à la production ? Découvrez ce cas !

Le flux de travail

  • Enregistrement et transfert de données fournis par le client sur www.myintellident.be
  • Restauration de la cavité : Logiciel CEREC InLab
  • Production : Unité de fraisage CEREC MC X.
  • Matériaux : IPS e.max CAD d’Ivoclar

MyIntellident, un point de départ fiable

Dans ce cas précis, nous avons pris à notre charge la conception d’un inlay. Le client a d’abord enregistré son projet via l’outil MyIntellident et nous a, par la suite, fourni les données de production de sa conception au format STL. Grâce au logiciel CEREC InLab, nous avons placé numériquement la restauration dans le bloc. Ensuite, le projet a été transmis à l’unité de fraisage CEREC MC X.

3 options en disilicate de lithium

Chez Intellident, nous avons fraisé 3 types de matériaux de disilicate de lithium :

  • IPS e.max CAD d’Ivoclar
  • Amber Mill de Hass
  • Initial LiSi Block de GC

Chacun de ces matériaux a ses caractéristiques spécifiques. Le client obtient toujours un bref aperçu de certaines de ces caractéristiques lorsqu’il choisit l’un ou l’autre de ces matériaux. Enfin, les matériaux en disilicate de lithium sont toujours cristallisés et finalisés par le client lui-même.

Quels cas pouvons-nous prendre en charge pour vous ?

La force principale d’Intellident réside dans notre capacité à intervenir à tout moment dans votre processus dentaire. Nos concepteurs qualifiés s’appuient sur une connaissance des produits et une base de données de près de 20 ans des cas les plus divers. De cette manière, nous parvenons à chaque cas à trouver la solution unique pour vous et votre patient.

Quels sont les autres cas avec lesquels nous pouvons vous aider ? Contactez-nous et prenons rendez-vous rapidement.